ou par téléphone au 07 78 70 48 66
+33 (0)7 78 70 48 66
6000 leurres
265 boulevard Louis Roux
06700 Saint-Laurent-du-Var
France
Et si vous receviez la réponse à votre question, avant même d’envoyer votre mail ? Voici les réponses les plus fréquentes :
Shimano : en ce début d’année 2024 il y a actuellement un délai supplémentaire de 2 à 8 semaines sur les délais que nous avons pu initialement vous indiquer sur les produits et pièces détachées Shimano. En effet, Shimano a déménagé son entrepôt Shimano Europe en décembre 2023, et cela leur a pris plus de temps que prévu. Il faut attendre que la mise en rayon soit terminée sur ce nouvel entrepôt entièrement automatisé. Celle-ci va en s’accélérant. Il faut prendre patience, nous vous invitons aimablement à limiter les mails de relance qui nous ralentissent dans l’envoi de vos commandes. Si le délai est trop important, nous vous invitons plutôt à nous demander directement l’annulation de votre commande, nous vous rembourserons rapidement.
Délais : si votre demande concerne le délai pour une commande passée récemment, consultez la rubrique "Expédition et retours" de la boutique en ligne. Par exemple les pièces détachées sont toujours expédiées sous 1 à 10 jours ouvrés sous réserve de disponibilité. Vous recevrez un mail vous informant de l’expédition de votre commande.
Ajout de commande : pour faire un ajout à votre commande, vous devez faire une nouvelle commande, et dans la partie commentaire marquer "Merci de grouper et rembourser le port", nous vous rembourserons le port de la seconde commande.
Remboursement : vous pouvez nous demander à tout moment un remboursement de votre commande, jusqu’à 15 jours après sa réception. Faites-le dès que possible, car à partir du moment où elle est notée en préparation, vous devrez peut-être nous la retourner pour obtenir le remboursement. Nous sommes très commerçants, nous faisons généralement le remboursement le jour même de l’annulation ou du retour de votre commande. Il est plus rapide d’être remboursé en nous le demandant directement par mail plutôt que faire la même demande via Paypal ou votre banque, surtout que cette démarche risque de vous occasionner des frais bancaires
Je n’ai pas de nouvelles, ou pas de réponses : si vous êtes en attente d’un article, et que vous n’avez pas eu de nouvelles, sachez que nous n’envoyons pas de mails pour dire qu’il n’y a pas de nouvelles. Nous n’envoyons un mail que pour vous informer que votre commande a été expédiée. Cependant nous répondons à tous les mails. Si vous n’avez pas eu de réponse, consultez vos spams, et relancez-nous en ajoutant votre téléphone pour que nous puissions vous contacter si jamais votre boite mail ne reçoit pas nos mails.
Je recherche une pièce détachée : pour Daiwa, Okuma, Sert, Sakura, JMC, interrogez-nous par mail en nous précisant le nom complet de votre moulinet : nous vérifierons la disponibilité de la pièce et vous renverrons le lien pour que vous puissiez la commander facilement par mail.
Pour Shimano : si vous avez le schéma qui était fourni avec la boite de votre moulinet, vous pouvez taper directement la référence dans le moteur de recherche de notre boutique en ligne, nous les avons toutes référencées. Pour les moulinets de plus de 5 ans d’ancienneté, nous vous invitons à nous interroger sur la disponibilité des pièces. Si vous n’avez plus l’éclaté qui était fourni avec la boite de votre moulinet, ne le cherchez pas sur internet, ne nous donnez pas de référence de pièce. Seulement le nom complet du moulinet ou encore mieux ce qu’il y a écrit sous le pied du moulinet, la partie où l’on pose la canne. Nous vous renverrons le schéma par mail, ou le lien vers la pièce à commander. Evitez les photos autant que possible, elles sont finalement rarement utiles.